De retour sur Netflix depuis ce mercredi 11 janvier 2023, la saison 2 de Sexify nous entraîne, une fois de plus, dans des travaux de recherche pour le moins olé olé ! Après avoir exploré en long, en large et en travers le plaisir féminin, c’est au tour de l’orgasme masculin d’être passé au crible par Natalia et ses co-équipières.
Lire également : Sexify : la série polonaise revient dans une saison 2 excitante en janvier sur Netflix !
De quoi parle la saison 2 de Sexify ?
Dans ce nouvel opus, les aventures expérimentales et entrepenariales des trois jeunes polonaises ne vont bien évidemment pas se faire sans heurts. Toujours drôle et percutante, la série Sexify suivra Natalia, Monika et Paulina alors qu’elles déploient une nouvelle stratégie tournée vers le plaisir masculin dans le but de sauver leur start-up d’une dette colossale. Avec toujours en ligne de mire le fameux algorithme, les jeunes femmes devront également composer avec desiderata des investisseurs, leur vie personnelles chaotiques et une concurrence de plus en plus féroces. Inutile de dire que cette deuxième saison est loin d’être de tout repos.
Une saison 3 a t-elle déjà été commandée ?
Si certaines séries comme Emily in Paris sont renouvelées avant même que la précédente saison soit diffusée, ce n’est pas le cas de Sexify qui devra faire la démonstration de sa popularité (entendez par là qu’il faudra qu’elle réalise de très bons scores d’audience).
Aussi, à ce jour, la firme américaine n’a réalisé aucun communiqué au sujet du renouvellement de la série polonaise pour un troisième volet. Cependant, parmi les indicateurs qui nous laisserait supposer une possible suite, nous avons noté que la fin de la saison 2 laissait clairement entrevoir que Natalia planchait sur un autre projet. De plus, si la plateforme de streaming a déjà commandée deux saisons, le passage vers la troisième devrait être plus facile. Mais malheureusement, nous ne sommes pas devin et compte tenu des récentes annulations de séries (telles que Warrior Nun) il est difficile de spéculer sur ce sujet. Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience et attendre une annonce officielle de la part du géant américain. Nous ne manquerons bien évidemment de vous tenir informés des suites qui seront réservées à Sexify.