Netflix redouble toujours plus de créativité pour proposer à ses abonnés des contenus originaux dont les intrigues sont toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Mais cela faisait un petit moment depuis Battle, Jiva ou bien encore Ritmo Salvaje  que la plateforme de streaming ne nous avons pas régalé d’une série autour de la danse. Cette semaine, elle comblera ce manque avec une nouvelle série intitulée Dance Brothers qui promet son lot de joie, de tourments mais aussi de peine. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de MAI (Agenda des sorties films et séries 2023)

 

Dance Brothers : une histoire de danse, de passion et de fratrie

Roni  et Sakari sont frères et rêvent depuis toujours de devenir danseurs professionnels. Pour financer ce projet fou, ils ouvrent alors leur propre club qui va ainsi leur servir de toit et de studio, tout en leur permettant de gagner leur vie. Portés par cet endroit unique et par des chorégraphies bluffantes, les deux frères deviennent vite célèbres. Mais les obligations commerciales vont bientôt contrarier leurs plans artistiques et leurs relations personnelles… Business ou passion ? Ce terrible dilemme va alors s’imposer aux deux jeunes danseurs. L’affection que Roni et Sakari ont l’un pour l’autre et leur loyauté vont être mises à l’épreuve par ce qui les rapprochait pourtant jusqu’alors : la danse.

Le Dieu de la danse, c’est moi

 

Réalisé par Taito Kawata, cette série made in Finlande qui groove déjà un max mettra en vedette Roderick KabangaSamuel Kujala et Jeanine Muyima dans les rôles principaux. 

Quand sortira “Dance Brothers” sur Netflix  ? 

 
Cette première saison qui sera composée de dix épisodes sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 10 mai 2023 à 9h01. Et bonne nouvelle pour les fans de musique, le concours de rap français Nouvelle école sera également de retour pour une deuxième saison sur la plateforme de streaming la semaine d’après.