Une semaine ne se passe pas sans que Netflix ajoute un bon thriller d’action à son catalogue. Ainsi gonflée par les succès tonitruants d’Aka, de The Night Agent ou plus récemment de The Mother, la plateforme de streaming continue de régaler ses abonnés. Juin n’y coupera pas et nous comblera avec un nouveau drama sud-coréen intitulé La Traque dans le sang(Bloodhounds en version originale)
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Agenda des sorties films et séries 2023)
Et si l’on se fie à l’intérêt conjugué des membres de la plateforme au thriller d’action et au k-drama, cela ne fait pas un pli : le succès est assuré. Mais trêves de bavardages et inspectons d’un peu plus près ce que La traque dans le sang a dans le ventre !
Quand le combat se situe hors du ring (Synopsis, casting, bande annonce)
Ecrit et réalisé par Jason Kim, cette nouvelle série sud-coréenne sera composée de huit épisodes. Comme son synopsis nous l’indique, elle propulsera un boxeur compatissant dans le monde impitoyable des usuriers.
Trois amis au service d’un prêteur bienveillant unissent leurs efforts pour faire tomber un usurier sans pitié qui s’attaque aux plus fauchés et désespérés.
Au casting l’on retrouvera Woo Do Hwan (The King: Eternal Monarch, Mad Dog, Save Me, etc. ) qui interprétera le rôle de Kim Geon Woo. Il sera rejoint par Lee Sang Yi qui jouera le rôle de Hong Woo Jin (Hometown Cha-Cha-Cha) et Jung Da Eun. La distribution est, entre autres, complétée par Kim Sae Ron, Park Sung Woong et Heo Joon Ho
Quand sortira “La traque dans le sang” sur Netflix ?
La traque dans le sang sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 9 juin 2023 à 9h01. Attendez-vous à voir des scènes de combat d’une grande intensité alors pour vous y préparez ne manquez pas Kill Bok-Soon, toujours disponible sur la plateforme de streaming.