Après quatre années d’absence, elle était attendue comme le messie. La saison 6 de Black Mirror, la série la plus cruelle et anxiogène de Netflix, est enfin de retour sur la plateforme de streaming pour notre plus grand plaisir morbide. C’est entremêlé d’un étrange sentiment d’envie et de crainte que les abonnés se sont donc naturellement jeter sur cette nouvelle salve d’épisodes. Et la bonne nouvelle c’est que l’attente aura permis de faire éclore 5 opus contre trois pour la saison 5. 

Lire également : Black Mirror : une saison 7 a t-elle déjà été commandée par Netflix ? 

Mais alors, la question qui nous brûle désormais à tous les lèvres est bien de savoir si le jeu en valait la chandelle ? Cette saison 6 tant désirée a t-elle finalement répondu aux attentes des abonnés ? Réponse dans cet article ! 

Une saison 6 : critique acerbe sur notre monde contemporain et ses dérives technologiques ? 

Souvent qualifiées de tordues, les histoires de l’anthologie dystopique sont connues pour leurs plots twists légendaires. Dans ce nouveau chapitre, les abonnés seront servis. La presse n’hésite d’ailleurs pas à affubler la saison 6 des adjectifs suivants :  ” corrosive et savoureuse” pour Les Numériques, ou encore ” surprenante et inclassable” pour Allociné .

Netflix n’a d’ailleurs pas hésité à communiquer sur son nouveau bijou satirique de la manière suivante : La sixième saison est considérée comme la plus imprévisible, la plus inclassable et la plus inattendue de toutes.

 

En savoir plus : Black Mirror : la saison 6 arrive sur Netflix et ça va être dément ! (Bande annonce + Date de sortie)

Que pensent les internautes de la saison 6 de Black Mirror ? (Avis)

Mais alors ce nouvel opus a-t-il su se réinventer et sortir de sa zone de confort pour étonner encore plus les abonnés ? Nous sommes partis à  la chasse aux premières réactions sur les réseaux sociaux et visiblement la saison 6 de Black Mirror fait déjà sensation !

Masterclass, excellent, magnifique : la série d’anthologie dystopique avait visiblement manqué aux abonnés qui expriment toute leur joie de retrouver enfin ce chef d’oeuvre signé Charlie Brooker.