Pas un mois ne se passe sans que Netflix ne voit un nouveau k-drama arriver au sein de son offre de contenus. Août ne dérogera donc pas la règle et la plateforme de streaming s’enrichira ainsi de Mask Girl, série sud-coréenne très attendue qui s’annonce particulièrement sombre et inquiétante mais aussi pleine de rebondissements. 

Lire également : Dramas Coréens : quelles sont les nouveautés 2023 à regarder sur Netflix ? (Calendrier des sorties séries, films et téléréalités))

En témoigne la bande-annonce qui tranche direct dans le vif du sujet. Mais attention, ne vous fiez pas à son apparence ingénue, les multiples personnalités de cette cam girl en font déjà un personnage redoutable.

Trois noms, trois meurtres, trois vies… Je suis Mask Girl

 

 

Les garçons, vous voulez savoir à quoi ressemble mon visage ? 

L’histoire suit Kim Momi, une femme active ordinaire complexée par son apparence et qui se retrouve impliquée dans diverses mésaventures alors qu’elle travaille en ligne et masquée comme BJ. Disgracieuse en apparence, mais dotée d’un corps parfait, Momi s’épanouit la nuit dans la peau de Mask Girl. Nous découvrons ainsi son parcours et sa vie totalement bouleversée après un incident soudain. (Synopsis officiel)

Cette comédie noire qui se joue des genres est réalisé par Kim Yonghoon, cinéaste qui a remporté le prix du jury au 49e Festival international du film de Rotterdam pour son premier long métrage Lucky Strike et qui dirige  pour la première une série.

Basée sur le Naver Webtoon populaire du même nom, Mask Girl  mettra en vedette dans les rôles principaux  Go Hyun-jung, Ahn Jae-hong et Yeom Hye-ran. 

Quand sortira “Mask Girl” sur Netflix ? 

Les sept épisodes qui composeront la série Mask Girl seront tous disponibles en exclusivité sur Netflix à partir du 18 août 2023 dès 9h01. 

Que pensent les abonnés de cet intriguant k-drama ? (Avis)

Si le k-drama n’est pas encore présent au palmarès des séries les plus regardées, nous ne donnons pas cher de notre peau pour que ce ne soit qu’une affaire de temps; En effet, à quelques jours de sa mise en ligne, Mask Girl suscite déjà de vives réactions sur les réseaux sociaux. Autant dire que ce programme n’est clairement pas réservé aux âmes sensibles !