Le manga japonais écrit et illustré par Keisuke Itagaki figure parmi les plus vendus au monde. Il n’y a donc absolument rien d’étonnant à ce que l’anime Baki Hanma rencontre un succès retentissant auprès des fans de combat. Mais désormais que la deuxième partie de la saison 2 est achevée, l’aventure va t-elle se poursuivre ? C’est ce que nous avons cherché à savoir au sein de cet article. 

Lire également : Baki Hanma – Saison 2 : l’anime revient sur Netflix cet été pour un combat épique !

Maintenant que confrontation ultime entre père et fils a eu lieu, les abonnés de Netflix sont en droit de se demander quel nouvel et redoutable adversaire Baki va bien devoir combattre ! Et la question est plus que légitime puisque la série de manga ne s’arrête pas là et la matière ne manque vraiment pas. 

 

Vers une adaptation de “Baki-Dou” ? 

 

Aussi, après Baki et Baki Hanma, la logique voudrait que la plateforme de streaming s’attaque au quatrième volume de la saga : Baki-Dou en faisant à nouveau monter notre super combattant sur le ring et en mettant en scène un nouveau rival qui n’est autre que le légendaire samouraï Miyamoto Musashi (après qu’il ait été ressuscité à l’époque moderne.) Mais cela reste de l’ordre de la spéculation.. 

Par ailleurs, l’engouement face à ce nouveau volet est bien réel et sa sixième place du 1op 10 des séries les plus populaires du moment est déjà un indicateur favorable au renouvellement. Toutefois, il convient de se montrer prudent car à ce jour, Netflix n’a pas encore communiqué sur une suite possible. 

Dans l’hypothèse où le projet de porter Baki-Dou à l’écran serait validé par la firme américaine, l’anime ne sortirait pas avant 2024 voire 2025.