Netflix vient d’annoncer le lancement de Tore, une nouvelle petite pépite suédoise qui vous entrainera dans le chemin parfois sinueux de la connaissance de soi et des autres.
Lire également : Ces séries vont vous faire aimer l’AUTOMNE sur Netflix (Top Sorties – Nouveautés 2023)
Disponible au catalogue dès cet automne, cette série dramatique composée de six épisodes nous parlera de deuil, d’obscurité mais aussi de quête d’amour et d’amitié à toute épreuve.
Être ou ne pas être sur la mauvaise pente (Synopsis, Casting, Premiers visuels)
“Tore” raconte l’histoire de Tore, 27 ans. Lorsque la personne la plus importante de sa vie se fait écraser par un camion poubelle, il fait tout ce qu’il peut pour occulter son chagrin.
Le jour, il continue à travailler au salon funéraire de son père comme si de rien n’était et commence à flirter avec le nouveau fleuriste. La nuit, il s’éclate sur un bateau de croisière gay où il découvre l’alcool, le sexe et la drogue. Un nouveau monde, séduisant et dangereux, s’ouvre à lui mais sa meilleure amie Linn et ses collègues s’inquiètent rapidement en voyant ses tentatives éperdues pour fuir la réalité.
A ce jour, aucune bande annonce officielle n’a été publiée mais Netflix a déjà communiqué les premiers visuels de la série :
Créée et écrite par William Spetz, réalisée par Erika Calmeyer (Young Royals), ce récit initiatique réunit au casting William Spetz lui-même, Sanna Sundqvist, Peter Haber et Hannes Fohlin.
Quand sortira “Tore” sur Netflix ?
Cette comédie à la fois mélancolique et anti-déprime sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 27 octobre 2023.