Disponible depuis ce vendredi 29 septembre 2023, Power Rangers : Cosmic Fury continue de célébrer les 30 ans de la franchise culte. Les abonnés (petits et grands) n’auraient d’ailleurs manqué pour rien au monde ce nouveau rendez-vous palpitant. 

Lire également : Power Rangers : Cosmic Fury (Saison 2) : les super-héros reviendront-ils mater de nouveaux ennemis sur Netflix ?

Mais ce nouveau chapitre produite par Hasbro a-t-il su répondre à toutes les attentes  le succès de Power Rangers : Dino Fury ? C’est ce que nous avons cherché à savoir en scrutant les avis déposées sur X (précédemment Twitter) et le verdict est sans équivoque :  Power Rangers : Cosmic Fury offre un divertissement de très bonne qualité avec un réalisme et une immersion qui en a scotché plus d’un. 

Les abonnés ont-ils été conquis par ce final de “Power Rangers” ? (Avis)

Il faut bien dire que pour cette saison intense ramassée sur seulement 10 épisodes, il fallait faire le choix de l’efficacité. Mais plus encore, les créateurs ont été très à l’écoute de la communauté des fans : ils ont entre autres développer de nouveaux monstres originaux, proposer de vraies explosion pour une expérience plus impactante et présenter une toute nouvelle musique de générique plus accrocheuse. Un pari qui semble avoir porté ses fruits au vu des premières réactions récoltés sur les réseaux sociaux. 

 

De quoi parle “Power Rangers : Cosmic Fury” ? (Synopsis, Bande annonce)

Côté intrigue, cette trentième saison a été développée dans le prolongement de Power Rangers : Dino Fury. Elle aurait même dû se présenter au départ comme la saison 3 de ce volet mis en ligne en 2022.   

Lorsque Seigneur Zedd revient, plus puissant que jamais, une équipe de Power Rangers se lance dans le cosmos pour vaincre l’empereur du mal et sauver l’univers.