Ce sont les fans de Strong Girl Bong-soon qui vont avoir du pain sur la planche ce week-end ! La comédie d’action sud-coréenne revient sous la forme d’une série dérivée du nom de Strong Girl Nam-soon et c’est sur Netflix que ça se passe. Allez on vous dit tout sur ce nouveau k-drama qui va vous accompagner cet automne sur votre plateforme de streaming préférée.
Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en OCTOBRE sur Netflix ? (Nouveautés 2023)
Trois générations de femmes aux pouvoirs extraordinaires
La série suivra Gang Nam-soon, partie à la recherche de ses vrais parents en Corée du Sud. Une fois sur place, elle et sa famille sont impliquées dans des crimes liés à la drogue qui se produisent autour de la région de Gangnam. Le détective Kang Hee Sik commence alors à travailler avec elles pour résoudre cette affaire.
De retour en Corée en quête de sa famille biologique, une jeune femme dotée d’une force surhumaine se retrouve mêlée à une affaire de drogue qui va mettre ses pouvoirs à l’épreuve.
Cette première saison réunit au casting Lee Yoo-mi dans le rôle titre : les fans l’auront sans doute déjà repéré dans All of us are dead ou encore Squid game où elle campait Ji Yeong alias le n°240. La distribution principale est complétée par Kim Jung-eun (que vous verrez également en décembre dans Gyeongseong Creature), Kim Hae-sook, Ong Seong-wu, et Byeon Woo-seok (20th Century Girl ).
Quand sortira “Strong Girl Nam-soon” sur Netflix ?
Déjà diffusée sur la chaine JTBC, la série sud-coréenne sera disponible sur Netflix à partir du samedi 7 octobre 2023. Les seize épisodes qui composent le première saison seront diffusés à raison d’un épisode par semaine. La diffusion prendra fin le 26 novembre prochain.