On sait les abonnés Netflix friands de telenovelas et l’ajout de Pacto de Silencio prouve une nouvelle fois que l’intérêt pour ce genre fait de rebondissements, d’ascenseur émotionnel, de mystère et parfois même de vengeance ne faiblit pas avec le temps. D’ailleurs la série mexicaine n’a guère eu besoin de renforts promotionnels pour se faire connaitre. Disponible depuis le mecredi 11 octobre 2023, elle n’a pas non plus attendu pour être propulsée à la tête du classement des séries les plus populaires du moment. En sixième place du tant convoité Top 10, elle se place juste devant le biopic Tapie et vient même taquiner la teen-série italienne Ag3nda

Lire également : Pacto de Silencio : après “Qui a tué Sara”, cette série mexicaine explore à son tour le thème de la vengeance

Il faut dire que cette première saison généreuse de 18 épisodes,  rassemble tous les ingrédients pour tenir les téléspectateurs en haleine : une quête de vérité, une bonne dose de mystères, mais aussi un désir de vengeance campé par des personnages aux caractères bien trempés.

De quoi ça parle ? 

Et pour celles et ceux qui débarquerait tout juste,  voici le pitch qui se résume en quelques lignes :

Une jeune influenceuse à succès infiltre la vie de quatre femmes pour découvrir laquelle d’entre elles l’a abandonnée à la naissance. Motivée par une soif de vengeance après avoir vécu une enfance difficile, elle découvrira la vérité tout en trouvant l’amour et en déterrant des secrets qui mettront sa vie en danger.

 

Pacto de Silencio regroupe au casting Daniel Medina, Marimar Vega, Camila Valero et Adriana Louvier. 

Que pensent les abonnés de la nouvelle série mexicaine “Pacto de Silencio” (Avis)

Mais ce que ne dit pas le classement c’est si les abonnés ont appréciés le show.  Alors, la série Pacto de Silencio vaut-elle le détour ? Mérite-t-elle que l’on s’y investisse sur près de 12h ? Nous avons étudié la question pour vous en glanant les premiers avis des internautes déposés sur X (anciennement Twitter) :