Alors que les journées raccourcissent et que la fraîcheur de l’hiver s’installe, Netflix éveille la curiosité de ses abonnés avec la bande-annonce de Ma vie avec les Walter Boys. Cette série, qui arrive juste à temps pour les soirées cocooning des vacances, promet de capturer l’essence d’une jeunesse en quête de repères.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Agenda des films et séries 2023)

 

De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce)

La série, issue de l’équipe derrière The Kissing Booth, nous présente Jackie Howard, une adolescente new-yorkaise transplantée dans le chaos du Colorado après un événement tragique. Entre le deuil et un triangle amoureux compliqué, Jackie aspire à un avenir brillant, une trame qui se déploie sur dix épisodes empreints de réalisme et d’émotions.

 

L’inspiration derrière l’histoire

Puisant dans le vécu de son auteure Ali Novak, Ma vie avec les Walter Boys traite avec justesse des thèmes du deuil et du renouveau, offrant une histoire aussi touchante qu’inspirante. Réalisée par Melanie Halsall, Ma vie avec les Walter Boys est par ailleurs présentée comme un croisement entre Dawson et Friday Night Lights.  

Qui figure au casting ? 

La série met en vedette Nikki Rodriguez (On My Block) qui incarne le rôle titre de Jackie.

Sarah Rafferty (Katherine), Marc Blucas (George), Noah LaLonde (Cole), Ashby Gentry (Alex), Connor Stanhope (Danny), Johnny Link (Will), Corey Fogelmanis (Nathan), Dean Petriw (Jordan), Lennix James (Benny), Alix West Lefler (Parker), Isaac Arellanes (Isaac), Myles Perez (Lee), Zoë Soul (Hayley), Alisha Newton (Erin), Jaylan Evans (Skylar) complètent le casting.

Quand sortira “Ma vie avec les Walter Boys” sur Netflix ? 

Les amateurs de teen série pourront découvrir Ma vie avec les Walter Boys à partir du 7 décembre 2023 sur Netflix.