La semaine dernière a été particulièrement riche en annonce avec la Geeked Week, rendez-vous incontournable pour tous les fans de séries, de films, d’animes et de jeux mobiles. 

Lire également : The Sandman : quand sortira la saison 2 de la série fantastique sur Netflix (Date de sortie estimée)

Aussi au milieu de l’avalanche de nouveaux projets, une nouvelle série qui s’annonce fascinante aura sans doute attisé la curiosité des amateurs de SF et de surnaturel. Intitulée Dead Boy Detectives, cette nouvelle création originale dont la sortie est prévue pour l’année prochaine vous plongera dans un monde où mystère, paranormal, aventure mais aussi humour ne font qu’un. 

Quand deux détectives fantômes mènent l’enquête  (Synopsis, Bande annonce)

Dead Boy Detectives est basée sur la série de bandes dessinées éponyme créée par Neil Gaiman et Matt Wagner. Neiln est déjà bien connu des services de Netflix puisque c’est à lui que l’on doit l’oeuvre The Sandman qui a inspiré la série à succès. Son implication en tant que producteur exécutif garantit déjà que la série saura rester fidèle à l’esprit de l’œuvre originale.

L’histoire se déroule dans un internat anglais, où deux adolescents décédés, Charles Rowland et Edwin Paine, deviennent des détectives fantômes. Ils se lancent alors dans des enquêtes surnaturelles pour résoudre des mystères et aider d’autres âmes perdues.

Le synopsis communiqué par Netflix nous en apprend davantage sur l’univers et l’intrigue de cette création originale qui sera composée de huit épisodes

Un fantôme vous tourmente ? Un démon vous a volé de précieux souvenirs ? Faites appel aux Dead Boy Detectives ! Dans cette nouvelle série surnaturelle qui se déroule dans l’univers de Sandman, deux ados se retrouvent dans la mort… et vont tout faire pour rester ensemble, y compris échapper à des sorcières maléfiques, à l’Enfer et à la Mort elle-même. En faisant équipe avec une voyante du nom de Crystal (Kassius Nelson), ils tentent d’élucider des mystères paranormaux parmi les plus mystifiants du royaume des mortels.

 

La bande annonce qui a été publiée lors de la Geeked Week promet de grands moments d’hilarité, de nombreux rebondissements et devrait captiver un large public : 

 

Qui figure au casting de “Dead Boy Detectives” ? 

Le personnage de Charles Rowland, l’un des détectives fantômes de la série, est interprété par l’acteur Nico Mirallegro. A ses côtés, l’on retrouvera l’acteur George Rexstrew qui jouera Edwin Paine.

La distribution est complétée par :

  • Kassius Nelson dans le rôle de Crystal Palace
  • Briana Cuoco dans le rôle de Jenny la boucher
  • Ruth Connell comme infirmière de nuit
  • Yuyu Kitamura dans le rôle de Niko
  • Jenn Lyon dans le rôle d’Esther

Quand sortira “Dead Boy Detectives” sur Netflix ? 

Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, aucune date de sortie  précise n’a été communiquée officiellement par le géant américain. Attendez-vous toutefois à voir débarquer la série Dead Boy Detectives au mois d’avril 2024.