Une famille presque normale n’aura guère mis de temps à tirer son épingle du jeu au sein de l’offre de contenus Netflix. Disponible depuis le vendredi 24 novembre 2023, la mini-série composée de six courts et efficaces épisodes a visiblement occupé beaucoup d’abonnés friands du genre. Véritable carton, elle se classe même en leader du Top 10 des séries les plus populaires de la plateforme de streaming.
Lire également : Une famille presque normale (Saison 2) : une suite est-elle possible pour ce thriller suédois ? ( Avis + explication de la fin)
La série étant présentée comme limitée, les espoirs pour qu’elle revienne pour une deuxième saison sont très minces. Aussi, vous êtes peut-être déjà en train de vous demander quelle fiction du même acabit pourrait vous aider à rebondir ? Qu’à cela ne tienne, le catalogue de Netflix regorge de pépites qui sauront combler toutes vos attentes en matière de suspense mais aussi de drames familiaux et adolescents. Alors, quelle sera la prochaine affaire sur laquelle vous vous pencherez dans les jours à venir ? Réponse au travers de cette sélection spécialement conçue pour vos longues soirées d’hiver !
Quicksand : rien de plus grand – Mini-série (6 épisodes)
Safe – Mini-série (8 épisodes)
Quand sa fille ne rentre pas de soirée, Tom Delaney ratisse désespérément le quartier à sa recherche et découvre que le petit ami de l’adolescente a également disparu.
En savoir plus :Safe, le thriller signé Harlan Coben est aussi disponible sur Netflix (+ Avis)
Unbelievable – Mini-série (8 épisodes)
Lors de sa déposition, une jeune femme traumatisée affirmant avoir été violée par un intrus est prise dans un tourbillon d’émotions face à la défiance de la police.
En savoir plus : Unbelievable : une affaire de viol portée à l’écran sur Netflix
Chère Petite – Mini-série (6 épisodes)
Une mystérieuse femme retenue captive parvient à échapper à son terrible ravisseur et réveille une enquête non résolue sur une sinistre disparition, treize ans plus tôt.
En savoir plus : “Chère petite” (Avis) : ce thriller psychologique “qui prend aux tripes” fait l’unanimité auprès des abonnés Netflix !