Le très attendu soap opera “Beauty in Black” de Tyler Perry arrive sur Netflix le 24 octobre 2024. Cette série dramatique, la première de Perry sous son contrat global avec le géant du streaming, s’annonce déjà comme étant l’un des succès de l’automne.
Lire également : Nouvelles séries, nouvelles saisons : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour l’année 2025
Divisée en deux parties, la première de ces saisons comportera huit épisodes d’une heure, offrant aux spectateurs une plongée captivante dans l’histoire de Kimmie, une jeune femme en difficulté, et Mallory, une chef d’entreprise prospère. Leurs vies se croisent de manière inattendue, entraînant des situations pleines de suspense, de scandales et de rebondissements.
De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce)
Beauty in Black de Tyler Perry suit deux femmes qui mènent des vies très différentes. Alors que Kimmie a du mal à gagner sa vie après que sa mère l’a mise à la porte, et que Mallory dirige une entreprise prospère, elles se retrouvent empêtrées dans la vie de l’autre.
Le destin d’une strip-teaseuse prend un tournant lorsqu’elle croise le chemin d’une famille riche et dysfonctionnelle derrière une dynastie de cosmétiques et un plan de trafic sournois.
Un casting de choix
En plus de Taylor Polidore Williams et Crystle Stewart, la série rassemble une pléiade de talents : Amber Reign Smith, Ricco Ross, Debbi Morgan, Richard Lawson, et bien d’autres. Ce casting, typique des productions de Tyler Perry, promet d’apporter une diversité de personnages et d’histoires qui captiveront les téléspectateurs.
Quand sortira la série sur Netflix ?
La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 24 octobre 2024.
Le partenariat fructueux de Tyler Perry avec Netflix
“Beauty in Black” marque une nouvelle étape dans la collaboration entre Tyler Perry et Netflix. Après plusieurs succès sur la plateforme, tels que “A Madea le retour”, “A Jazzman’s Blues” et “Mea Culpa”, Perry s’affirme comme l’une des figures de proue de Netflix. Avec de nouveaux projets à venir, dont “Messagères de guerre en décembre de cette année, Perry continue de renforcer sa présence sur le service de streaming.