La nouvelle série comique de Netflix, Espion à l’ancienne (ou A Man on the Inside en version originale), s’annonce comme une aventure aussi drôle qu’émouvante, portée par l’iconique Ted Danson. Créée par Mike Schur, le producteur acclamé de The Good Place, cette série est inspirée du documentaire chilien nommé aux Oscars, The Mole Agent.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Agenda des sorties films et séries 2024)

Prévue pour une sortie le 21 novembre 2024, la série devrait nous livrer un savant mélange de mystère et d’humour dans un cadre inhabituel : une maison de retraite, où un espion amateur s’infiltre pour découvrir des secrets inattendus.

De quoi ça parle ? (Intrigue, Bande annonce)

Dans cette série, Ted Danson incarne Charles, un retraité à la recherche de nouveauté dans sa vie. Lorsqu’il répond à une annonce d’enquête pour jouer un « espion » infiltré dans une maison de retraite, Charles se retrouve plongé dans une mission aussi mystérieuse que désopilante.

 

Il sera épaulé par une équipe talentueuse, avec notamment Stephanie Beatriz, connue pour Brooklyn Nine-Nine, dans le rôle de Didi, directrice de la résidence, et Lilah Richcreek Estrada qui joue Julie, l’enquêtrice qui l’a embauché. Mary Elizabeth Ellis et Marc Evan Jackson complètent le casting, promettant des interactions riches en humour et en émotions​.

Mike Schur explique que la série conserve l’âme du documentaire d’origine, en abordant des thèmes comme le vieillissement, la solitude, et le renouveau avec sensibilité et légèreté. Selon Schur, le défi était d’élargir l’histoire du documentaire pour en faire une série de huit épisodes, chacun d’environ 30 minutes. La série a donc été réimaginée avec des intrigues supplémentaires, notamment un mystère à résoudre et un éventail de personnages hauts en couleur. 

Quand sortira “Espion à l’ancienne” sur Netflix ? 

La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 21 novembre 2024.