Depuis son arrivée sur Netflix en février 2025, la série Ghosts a rapidement conquis les abonnés de la plateforme. Portée par son humour décalé et son concept original, la série a grimpé dans le classement des contenus les plus visionnés. Adaptation américaine de la série britannique éponyme diffusée sur BBC One en 2019, cette version made in CBS a su séduire un large public en mêlant surnaturel et comédie familiale avec brio.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Agenda des films et séries 2025)
Cependant, si la première saison est bien disponible sur Netflix en France, la question brûle toutes les lèvres : quand pourra-t-on découvrir la saison 2 sur la plateforme ?
De quoi ça parle ?
Dans Ghosts, nous suivons Samantha et Jay, un couple new-yorkais qui hérite d’un vieux manoir à la campagne. Bien décidés à en faire un hôtel de charme, ils ignorent toutefois que la demeure est hantée par une bande de fantômes hauts en couleur, appartenant à différentes époques de l’histoire.
Lorsque Sam survit à une expérience de mort imminente, elle développe la capacité de voir et d’entendre ces esprits, ce qui va bouleverser leur projet et donner lieu à une série de situations absurdes et hilarantes. Entre un aristocrate britannique du XVIIIe siècle, un hippie des années 60 ou encore un éclaireur amérindien sarcastique, la cohabitation s’annonce pour le moins… mouvementée !
Quand peut-on espérer voir la saison 2 de Ghosts sur Netflix ?
Si Netflix France n’a pas encore annoncé de date officielle pour la saison 2 de Ghosts, on peut faire quelques suppositions. Aux États-Unis, la série étant diffusée sur CBS et disponible en streaming sur Paramount+, Netflix doit attendre un délai avant d’acquérir les droits de diffusion.
Actuellement, la saison 2 est déjà accessible à l’achat sur Prime Video, ce qui suggère que les droits de SVOD (streaming à la demande) pourraient arriver un peu plus tard sur Netflix, possiblement d’ici la fin de l’année 2025.
Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’a été donnée, mais au vu du succès de la première saison sur Netflix, il y a de fortes chances que la plateforme négocie pour inclure la suite dans son catalogue.