Un grand nombre de série vont lever les voiles dès le 31 août 2017. Un coup dur pour Netflix et ses abonnés. Ce fait est en partie dû à un contrat d’exclusivité que Canal + a signé avec Showtime en mai dernier. Les conséquences sont lourdes puisque ce n’est pas une mais bien plusieurs séries qui vont être retirées progressivement du catalogue du géant américain. C’est peut être donc votre dernière chance de les voir alors saisissez-la vite !
Twin Peaks : Vous avez jusqu’au 31 Août pour savoir qui a tué Laura Palmer.
La série culte des années 90 de David Lynch nous fait ses adieux et la mise en touche est imminente. C’est le moment de savoir qui a tué Laura Palmer.
Regarder Twin Peaks avant le 31/08/2017 sur Netflix
Broadchurch : la série britannique lève les voiles le 31 août
De l’autre côté de la Manche, il y a toujours une série policière d’exception. Photographie léchée, intrigue captivante et personnages charismatiques, entrez dans une ambiance savamment travaillée avec une bande originale signée par Olafur Arnalds. Le compte à rebours est en marche…
Regarder Broadchurh avant le 31/08/2017 sur Netflix
Dexter – Le tueur en série nous quittera le 12 septembre
Devenez expert en médecine légale et illégale avec Dexter, avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette. La série de 96 épisodes, que l’on ne présente plus, disparaîtra le 12 septembre 2017. Et il y a du pain sur la planche puisque c’est pas moins de 8 saisons qui vont se volatiliser. Il faudra donc dire au revoir à Michael C. Hall pour mieux le retrouver dans la saison 2 de The Crown en invité d’honneur.
Regarder Dexter avant le 12/09/2017 sur Netflix
Gossip Girl – L’élite New Yorkaise tire sa révérence le 12 septembre
Dans l’Upper East Side, potins et ragots vont bon train mais ce n’est jamais sans paillettes. Une série bling bling à ajouter à sa liste de lecture rapidement si vous aimez les soirées très select. Et pour celles (et ceux ?) qui n’auraient pas résister au charme de Chuck Bass, consolez-vous, car Ed Westwick sera de retour sur Netflix dans une toute nouvelle série : White Gold (sortie le 14 septembre).
Regarder Gossip Girl avant le 12/09/2017 sur Netflix
Deadwood quittera le catalogue le 12 septembre
1870, entrez dans la ville des pionniers qui accueillent les fameux Wild Bill et Calamity Jane. Une version brut de décoffrage de la ruée vers l’or à mettre entre toutes les mains de fans de western.
Regarder Deadwood avant le 12/09/2017 sur Netflix
The Killing : un thriller danois à ne pas manquer d’ici le 14 septembre
Découvrez le Danemark dans toute sa splendeur avec ce thriller noir et suivez Sarah Lund au coeur d’enquêtes fouillées, dans une atmosphère sombre et froide. Si vous avez aimez Millenium, vous adorerez cette série qui explore les tréfonds de l’âme humaine.
Il faudra aussi leur dire au revoir …
Utopia : le 31 août 2017
Heroes, Jericho, les 4400, Life unexpected, : le 12 septembre 2017