Après avoir fait le buzz au CES en créant Psychasec, une fausse start-up capable de transférer votre conscience dans un nouveau corps, Netflix ne recule devant rien pour promouvoir son nouveau petit chouchou cyber punk : Altered carbon.

Bande Annonce Officielle pour une diffusion prévue le 2 février 2018

Une semaine pour s’immerger dans l’univers de la série

C’est à Paris que vous pourrez découvrir du 26 janvier au 1er février ce que le géant du streaming mijote. Le temps d’une courte semaine, venez découvrir dans le 4e arrondissement une boutique éphémère autour de l’univers de la série. Pour l’heure, aucune information sur son contenu n’a filtré. Présumons, cependant, que Netflix saura nous surprendre – c’est bien connu la plateforme de VOD nous a habitué à des campagnes de communication toujours plus inventives. Voilà le descriptif que l’on peut trouver sur la page Facebook événement

Bienvenue en 2384.

Aujourd’hui, la mort n’est plus une fatalité. Grâce à Altered Carbon, vous pouvez désormais télécharger votre conscience dans un tout nouveau corps, et ainsi vivre pour toujours !

Vivez l’expérience Altered Carbon : notre concept store vous propose, pendant une période limitée, de tester sur place cette nouvelle technologie hors du commun.

Et sur place, Altered Carbon vous donne l’occasion de gagner un abonnement Netflix À VIE !
Rejoignez la révolution Altered Carbon à Paris jusqu’au 1er février.

Ca se passe où ? Galerie Wanted – 23 rue du Roi de Sicile 75004 Paris
Quand ?  Du 26/01 au 1/02 – De 12h  à 20h (ouverture public)

 

Lire aussi >>>Altered Carbon : Les fans de Blade Runner vont adorer

 

Participez au concours Sens critique !

Nous en profitons pour vous informer qu’un concours se trame en ce moment même sur le site Sens Critique. Tentez de gagner une invitation (valable pour 2 personnes) à une soirée exclusive Altered Carbon le mardi 30 janvier à Paris. Vous y découvrirez en avant-première le premier épisode de la série et participerez à une expérience hors du commun… (mystère !) 

 

Accéder à la fiche Altered Carbon sur Netflix