Il y a ceux qui s’y opposent parce que “The End of the Fu***ing World” est un one shot et qu’une suite n’est pas nécessaire et ceux qui en redemandent parce que, avouons le, cette série est juste une tuerie. Mais quelque soit votre camp , une chose est désormais certaine : la comédie dramatique fera son retour sur Netflix pour une deuxième saison.
L’information sous titrée “We’ll be fu***ing back” a été confirmée sur le compte twitter officiel de la série et laisse entendre que cela ne devrait plus trop tarder. Un opus dont il nous tarde de connaître les détails puisque (sans avoir à spoiler) le premier volet semblait pourtant bel et bien fermé.
we’ll be f***ing back. pic.twitter.com/K1Ai7iVeZD
— TEOTFW (@TEOTFW) August 21, 2018
Souvenez-vous, la série britannique avait fait grand bruit une semaine à peine après son lancement.
Initialement diffusée sur Channel 4 en octobre dernier, ce Bonnie and Clyde des temps modernes avait conquis les fans Netflix en un temps record. Un succès que l’on doit sans aucun doute au charismatique duo : James, le bad boy (incarné par Alex Lawther qui avait déjà briller dans Black Mirror) et Alyssa, la psychot’ girl (incarnée par Jessica Barden).
>> A lire également : The End of the F***ing World : le Bonnie and Clyde nouvelle génération de Netflix
La deuxième saison de The End of the F ***ing World sera écrite par Charlie Covell et inspirée par les personnages de la série de bandes dessinées de Charles Forsman.