Imaginez les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de The End of the Fuck**g World aux commandes d’une nouvelle série et vous obtiendrez “I am Not Okay With This“, une teen drama dont la sortie sur Netflix est imminente. Prévue pour le 26 février 2020 elle s’inspire directement du roman graphique “Pauvre Sydney !” de Charles Forsman.
Lire également : The End of the Fuck**g World : le Bonnie and Cycle nouvelle génération est sur Netflix
La première saison comptera 7 épisodes de 30 minutes chacun et suivra l’histoire de Sydney, une adolescente qui tente de survivre aux épreuves et aux tribulations habituelles du lycée tout en gérant ses problèmes de famille (en deuil) et sa puberté qui ne lui fait pas forcément de cadeau. Cerise sur le gâteau : en plus de composer avec sa sexualité naissante, elle se découvre un énigmatique pouvoir métapsychique qui fait conduire à une série d’événements hallucinants.
Pour l’instant, tout ce que tu dois savoir sur notre prochaine série “I Am Not Okay With This”, c’est que c’est par les producteurs de Stranger Things et le réalisateur de The End Of The F***ing World.
Ça arrive le 26 février. pic.twitter.com/OoobAcbz2g
— Netflix France (@NetflixFR) January 22, 2020
I am Not Okay With This mettra en vedette Sophia Lillis et Wyatt Oleff (que vous avez évidemment déjà repéré dans le film d’horreur Ça.). Ils seront accompagné de Sofia Bryant, Kathleen Perkins Rose, Aidan Wojtak-Hissong, et Richard Ellis.
La bande annonce qui vient d’être révélée sur le compte officiel Netflix est explosive, touchante par moment et surréaliste ! Ces quelques minutes qui commencent par un magnifique “Cher journal, va te faire foutre” augure de très bons moments de lâcher prise, que l’on imagine dans la veine visuelle de TEOFW. On espère vraiment que la série saura explorer l’univers des adolescents et surtout celui de ceux qui ne rentrent pas dans le moule (comme sait si bien le faire Charles Forsman). réponse, prochainement….