“Jusqu’où iriez-vous pour assouvir vos désirs les plus profonds ? ” voilà comment Netflix introduit la bande annonce de sa prochaine série intitulée Sex/Life. Autant dire que le programme s’annonce particulièrement torride !
Après le succès de 365 DNI ou plus largement des romances érotiques portées à l’écran, la plateforme de streaming continue donc de s’aventurer sur des pentes délicieusement dangereuses. Inspiré du roman “44 Chapters About 4 Men” de BB Easton, Sex/Life sortira le 25 juin 2021 en exclusivité sur Netflix.
Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette avec Netflix
La série composée de 8 épisodes pose un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir au féminin. Son histoire se joue autour d’un triangle amoureux des plus surprenant ; entre une femme, son passé et son mari. En effet, Sex/Life se concentre sur Billie Connelly (Sarah Shahi), une femme qui n’a pas toujours été l’épouse rangée qu’elle est aujourd’hui. Pour échapper à sa vie polissée et aussi par nostalgie, elle commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passés avec son ancien petit ami Brad (Adam Demos)
Du désir à la destruction, il n’y a qu’un pas
Mais, Cooper son mari, finit par tomber sur son journal. Les révélations sur le passé de sa femme vont-elles initier une révolution sexuelle au sein du couple, ou renvoyer Billie à la vie qu’elle pensait enterrée avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?
Les rôles principaux seront joués par Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette.