En ce vendredi 8 mai 2020, il est temps de raccrocher les wagons avec la série Dead To me et par là même avec les vies plus que chaotiques de Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) . Et ces deux là reviennent plus liées que jamais par leurs mensonges inextricables.
Lire également : Dead to me : pourquoi la saison 2 n’est pas disponible en français ?
La série qui l’on a présentée comme étant une version humoristique de Big Little Lies et qui, depuis, a été particulièrement saluée par la critique sera de retour sur Netflix ce week-end.
Et au sein de cette nouvelle saison les choses ne semblent vraiment pas s’arranger. Voici comment le synopsis officiel présente les choses
“Jen et Judy ne vont pas bien. Mais alors, pas du tout. Prises dans une spirale incontrôlable, elles s’accrochent l’une à l’autre pour mieux garder leurs secrets.”
En effet, au lendemain de l’épisode de la piscine, le duo se retrouve avec un secret encombrant à dissimuler. Entre les voisins trop curieux, une visite inattendue, et l’acharnement de l’inspectrice Perez (Diana Maria Riva), elles doivent prendre des mesures drastiques pour se protéger l’une l’autre.