Depuis quelques semaines les teen séries inondent littéralement le catalogue Netflix, à tel point que vous ne savez même plus où donner de la tête. Après OuterBanks ou bien encore Blood and water, voilà que Control Z vient semer le désordre dans votre planning de binge watcher !
Pourtant il va bien falloir faire un choix et il se pourrait bien que la série mexicaine soit l’élu de votre coeur pour ce week-end et que ces 8 épisodes qui la composent viennent se placer en tête de votre liste de lecture. Car, oui, Control Z possède beaucoup d’atouts dans sa manche. En bref, si vous avez aimé Elite ou Gossip Girl, votre chemin est tout tracé ! Et ce ne sont pas les premières réactions des internautes glanées sur Twitter qui viendront vous en dissuader.
Lire également : Control Z, quand un hackers se met à dévoiler les secrets les plus intimes des élèves
A peine 24h après sa diffusion sur Netflix, le public est déjà au rendez-vous. Et s’il est une chose qui semble bien validée c’est que la série a un potentiel d’addiction très fort !
Control Z est le mélange parfait entre Gossip Girl, Elite et You.
Control Z is the perfect mixture of Gossip Girl, Elite and You 🙃 #ControlZNetflix #controlZ pic.twitter.com/WKooCucltg
— Diana (@darreguinn) May 23, 2020
Raweeee la serie #ControlZNetflix elle blague pas, elle est grave bien
— mohapartouuuut (@MohaPartout) May 23, 2020
Je viens de regarder #ControlZNetflix et WAAAW ct une des meilleures série que g vue la première que j’ai finie en une soirée bref regardez
— Yanis_uzn (@yanis_uzan) May 22, 2020
Control Z est disponible depuis le vendredi 22 mai 2020 sur la plateforme de streaming Netflix. En revanche, pour celles et ceux qui seraient des habitués de l’audio françaises, ils vous en coutera quelques petits efforts : en effet les doublages sont pour le moment suspendus en raison de la pandémie du coronavirus.
Enfin, si comme les internautes, vous avez vu toute la série en une seule journée, la question de la saison 2 s’impose d’autant que Control Z s’achève sur un énorme cliffhanger ! Mais il faudra s’armer d’un peu de patience et attendre une annonce officielle de la part de Netflix.