Si vous êtes fan de Selling Sunset et que vous avez déjà dévoré la saison 8 (comme beaucoup d’abonnés visiblement !), Netflix vous offre une nouvelle façon de prolonger l’aventure avec Netflix Stories: Selling Sunset, un jeu mobile qui vous place au cœur du marché immobilier de luxe de Los Angeles. Vous êtes le nouvel agent de l’agence Oppenheim et devez vous battre pour devenir le meilleur vendeur de la ville. Avouez que la perspective de gravir les échelons et de sonner la cloche est alléchante, non ?
Lire également : Pioneertown : la ville emblématique de la saison 8 de Selling Sunset appartient-elle à Allana Gold ?
Immersion garantie dans le monde de l’immobilier de luxe
Comme dans la série, le jeu vous propose de naviguer dans l’univers impitoyable de l’immobilier de luxe californien. Vous incarnez un agent fraîchement recruté, et votre mission est simple : devenir le meilleur agent de Los Angeles et décrocher une vente à 100 millions de dollars pour les frères Oppenheim. Pour réussir, vous devrez multiplier les ventes de propriétés, de petits appartements à de somptueuses demeures, et interagir avec les stars de la série telles que Chrishell Stause, Chelsea Lazkani, et Amanza Smith (attention à ne pas trop vite tomber dans les dramas !)
Des fonctionnalités inédites
Netflix Stories: Selling Sunset propose des fonctionnalités innovantes. Vous pourrez, par exemple, envoyer des SMS aux autres agents et clients, et même passer des appels téléphoniques. De plus, le jeu vous permet de suivre chaque étape de la vente et de développer des stratégies pour convaincre des acheteurs exigeants. On adore !
Un jeu accessible pour tous les fans (ou non) de la série
Pas besoin d’avoir regardé toutes les saisons pour profiter du jeu ! Avec un design inspiré de l’émission, incluant des scènes animées et une musique évocatrice, ce jeu est accessible à tous. Et bonne nouvelle : si vous avez un abonnement Netflix, vous pouvez y jouer gratuitement sur iOS ou Android.